Sexualité épanouie

Pour F et M, la sexualité est une voie d’évolution personnelle qui vacille souvent entre désir et amour. Son principal guide, au contraire de bien d’autres voies, est le plaisir et non la douleur. C’est pour nous, une école ancestrale de Présence et de justesse.

 

La sexualité alchimique© de F et M : pour une sexualité épanouie

A la différence de la sexualité usuelle, plus orientée sur l’excitation, les pulsions et les phantasmes; la « sexualité alchimique©» de F&M permet de nourrir son énergie vitale. Elle possède à ce titre 6 grandes propriétés.

En effet, elle :

  1. régénère nos cellules et ralentit le vieillissement en potentialisant la sécrétion d’ocytocine (hormone de l’Amour).
  2. permet de ne plus être tributaire du désir en privilégiant l’ouverture de cœur.
  3. est un moyen d’élévation de notre niveau de conscience et un chemin d’éveil spirituel.
  4. nous apprend à nous laisser accueillir par l’autre dans notre plus profonde vulnérabilité et amène, de fait, une simplicité dans la relation de couple.
  5. restaure l’homme et la femme dans toute leur dignité. Sa diversité et sa qualité rendent inutile la plupart des formes de libertinage et obsolète le poly-amour.
  6. transforme les peurs, redonnant ainsi confiance à chacun et de fait, met fin aux formes traditionnelles de jalousie.

 

Faire l’amour de manière divine

Notre corps est toujours disponible pour faire l’amour, toujours prêt. Alors pourquoi est-ce parfois si compliqué ? Que peut-il bien se passer pour que nous prétextions être indisponible ? C’est que souvent, nous nous perdons souvent dans les labyrinthes de notre cerveau émotionnel ou analytique, tout comme dans nos projections passées ou futures.

Par les outils pratiques que nous vous proposons dans les articles mais surtout lors de nos formations et week-ends, nous vous apprenons à enrichir votre sexualité d’une qualité de présence pour « faire l’amour de manière divine » !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *